Nick Jonas
| Sujet: Christophe Maé/Charlotte Dim 16 Nov - 21:32 | |
| { Votre personnage *
Nom : Maé Prenom : Christophe Age : 33 ans Groupe : Singers * Histoire : Au travers de son exubérant personnage de " Monsieur " du spectacle musical "Le Roi Soleil", le jeune homme a obtenu une belle notoriété. Un tremplin idéal pour ce fan de soul, qui a lancé avec brio sa carrière solo.
Originaire de Carpentras, fils d'un musicien et amateur de Jazz, Christophe étudie la guitare, le violon et la batterie dès l'âge de 6 ans ! A 16 ans, contraint de rester au lit pour cause de maladie, le jeune homme se consacre au chant et à l'harmonica, tout en continuant à s'accompagner à la guitare sèche. Fan de soul et en particulier de Stevie Wonder, Christophe écume les salles et les bars à travers l'hexagone. Au rythme de 200 concerts par an, le chanteur âgé de 18 ans assure notamment d'importantes premières parties comme Cher ou Seal. C'est lors d'un concert de Jonathan Cerada qu'un certain Dove Attia remarque Christophe, et lui propose de passer le casting du " Roi Soleil ". Auparavant, Christophe sort un single, " Je la aime ", (écrit par une certaine Zazie) prélude à un album qui finalement ne sortira pas pour cause d'aventure " Roi Soleil ". En effet, Christophe est retenu pour un rôle dans cette comédie musicale. Plutôt éloigné de cet univers ( son coeur bat pour la soul ou encore le reggae) Christophe est tout de même séduit par le projet et le personnage qu'on lui propose, l'exubérant Monsieur, le frère du Roi. Un personnage fantasque, bon-vivant, et finalement assez proche de sa propre personnalité...comme en témoignent ses singles " Ca marche " Vice et Versailles " ! Reparti en tournée avec la troupe, Christophe a tout de même trouvé le temps de sortir son premier album solo le 19 mars 2007. Une sortie évènement précédée par celle du premier single, "On s'attache ". On ne l'attendait pas forcément dans ce registre mais c'est finalement celui qui lui correspond le mieux apparemment. En grand fan qu'il est de Stevie Wonder, Bob Marley, Tracy Chapman, Ben Harper ou Jack Johnson, le 1er album solo de Christophe Maé se devait donc d'avoir une couleur musicale proche de ses influences. "Mon Paradis" intègre effectivement bon nombre d'ingrédients soul, reggae, blues, et folk qui s'égrènent parfaitement tout au long de 12 titres écrits et composés en grande partie par Christophe Maé avec sa "guitare fétiche" (et la collaboration de Lionel Florence et Bruno Dandrimont sur certaines chansons). Novembre 2008 : Aprés le succès de son premier album "Mon Paradis" (plus de 750 000 exemplaires écoulés), le beau Christophe Maé nous revient avec un nouvel opus. Ce disque s'intitule "Comme à la maison", c'est un live acoustique que le chanteur a enregistré sur une plage Corse.
Les single "C'est ma terre" et "Mon p'tit gars" (un hommage à son fils, Jules, né en mars) sont des gros cartons. Caractère : Bah il est normal pas si different Physique : Beau , drole , (intelligent)
Vous
Prénom ou Surnom : Charlotte , Lolotte Age : 11 ans Comment trouvez-vous le forum ? : Par Demii ! Vos impression sur le design : Trop beau
| |
|
Joe Jonas ADMiiN | CHANTEUR
| Sujet: Re: Christophe Maé/Charlotte Dim 16 Nov - 21:39 | |
| | |
|
Demi Lovato ADMiiN | CHANTEUSE =)
| Sujet: Re: Christophe Maé/Charlotte Dim 16 Nov - 21:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Maé/Charlotte | |