Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de star

Venez incarnez votre star preferer sur une vie de star !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 POTINS SPECIAL CAMP ROCK 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl } *

Gossip Girl } *


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

POTINS SPECIAL CAMP ROCK 1 Empty
MessageSujet: POTINS SPECIAL CAMP ROCK 1   POTINS SPECIAL CAMP ROCK 1 EmptyDim 4 Jan - 23:07

POTINS SPECIAL CAMP ROCK 1 16470906oj9



Bonjour a tous, en ce moment il fait très froid mais ça ne met pas de mauvaise humeure nos campeurs préférer . J'ai observer avec me jumelles et vous pouvez voir que ya du joli quand même



POTINS SPECIAL CAMP ROCK 1 65027950xh4A nos deux tourteraux préfére ... Joe Jonas & Demi Lovato ... Vous croyer qu'ils ont la belle vie mais non ..Loin de là. Il parrait que Demi serait parti en boîte, la boite la plus brancher de tout New york, avec Nick Jonas, le frère de Joe . Mais ça a plutôt mal tourné. Eux qui voulait juste s'éclater bah c'était rater. Mais voilà qu'ont les voie de moins en moins enssemble . Joe est plutôt tout seul avec ses amis et Demi avec Selena, alyson ou Jasmin. Mais nous verrons si ce couple durera dans la prochaine partie .


POTINS SPECIAL CAMP ROCK 1 58183372kj8Mais voilà que Alyson Stoner, meilleure amie de Démi serait en couple depuis quelque temps avec le beau Nick. Ils vivent l'amour parfait maintenant avant c'était pas pareil ... On verra se qui se passe dans le prochaine partie de ce magazine ...



POTINS SPECIAL CAMP ROCK 1 13798945td5 Jasmine Richards, la beauté a l'etat pur ... Oui donc elle était cette semaine avec Mickey ! Puis il parait qu'elle serait aussi avec Roshon Feran ... Enfin a la fête du nouvel an il s'embrassaient et tout les trucs dont les amoureux font mais bon peut être que c'est un coup monté ! A voir prochainement !!



Voilà j'espere que ça vous a plus ce premier magazine, laisser vos impressions en bas !
A bientôt et faites attention a vous je rode dans les parages !

Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Richards

Jasmine Richards


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008

POTINS SPECIAL CAMP ROCK 1 Empty
MessageSujet: Re: POTINS SPECIAL CAMP ROCK 1   POTINS SPECIAL CAMP ROCK 1 EmptyLun 5 Jan - 23:09

merci pour mon article j'aime bien ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
ADMiiN | CHANTEUSE =)
Demi Lovato


Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2008

POTINS SPECIAL CAMP ROCK 1 Empty
MessageSujet: Re: POTINS SPECIAL CAMP ROCK 1   POTINS SPECIAL CAMP ROCK 1 EmptyMer 7 Jan - 16:18

Purée, t'en sais des choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-star.bbactif.com
Contenu sponsorisé





POTINS SPECIAL CAMP ROCK 1 Empty
MessageSujet: Re: POTINS SPECIAL CAMP ROCK 1   POTINS SPECIAL CAMP ROCK 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS SPECIAL CAMP ROCK 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Potins } * A VOIR PROCHAINEMENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: >> Hors jeux :: Flood-
Sauter vers: