Une vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de star

Venez incarnez votre star preferer sur une vie de star !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 { COntexte *

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi Lovato
ADMiiN | CHANTEUSE =)
Demi Lovato


Messages : 160
Date d'inscription : 16/11/2008

{ COntexte * Empty
MessageSujet: { COntexte *   { COntexte * EmptyJeu 20 Nov - 18:48

{ COntexte * Boucahier
En cours le Vendredi 14 novembre

<< Oop's ... J'ai oublié mon cahier ! >>


New york , grand soleil , pas de nuage dans ce ciel magniquement bleu ! Un peu de vent , pour quelque fois rafraîchir a ce que sa fait plaisir , et ces personnes, gentils , parfois egoïste , beau ,belle peu importe ... Moi je suis une personne sensible , belle et généreuse, mais j'ai quand même des defaults je ne suis pas une fille parfaite je suis maladroite ,peut être pas très intelligente, et surtout j'oublie surtout tout !
Par exemple aujourd'hui j'ai oublié mon cahier de physique ! Super pour une Lycéenne comme moi ! Sa ne fait baisser que ma moyenne mais d'un coter je ne suis pas sur d'avoir une super bonne moyenne ... Mais j'ai des parents formidable ! Enfin j'avais , je ne vit plus avec eux je vie maintenant a l'universitée avec en colocataire Joe Jonas ( qu'il est beau !!) . Bon vite je m'envais la prof arrive aller salut

Signer : Demi Lovato !

Vie-de-star
©


Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-star.bbactif.com
 
{ COntexte *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de star :: >> Avant toutes choses :: Les regles & Le contexte-
Sauter vers: